Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dernier Tango à Paris
25 octobre 2005

L'Hellenophobe

Il faut que je vous signale pas plus tard que tout de suite, la naissance d'un blog dont je tairai l'identité du titulaire pour des raisons évidentes de sécurité.
C'est un pote et c'est déjà suffisant comme peine, nan?

Bref, c'est plein de fiel, de sexe, de mauvais sentiments, de mauvaise foi et de faux calculs, ça aurait pu être écrit par un turc, et ça se lit ici.

(Allez-y faites pas chier je touche pas un sou sur les clics)

Publicité
Commentaires
B
C'est des morbacs les Grecs, on s'en debarrassera pas si facilement. En tout cas il lache pas mon blog, et continue a ne pas savoir lire (et a poser des questions alors que la reponse est deja presente).
B
Tu crois qu'il va revenir?
B
keskidit ?<br /> en tout cas, finalement, c'est sarko qu'a raison. on devrait choisir nos immigres, sinon voila le resultat.
B
Français ET grec, ça commence à faire beaucoup, oui mon petit
A
t es le typique des français meme à en finir avec les corses et ceux du sud, tu sais pas vivre, tu me fais penser aux français qui n'arrive pas à se fondre avec d'autres personnes, comme partout le francais aux USA..ils restent entre eux, c est dur les langues. MOI FRANCAIS et fier de l'etre et d'origine grecque, mais tout d'abord FRANCAIS j ai honte pour toi.<br /> HELLAS OLE<br /> VIVE LA FRANCE , VIVE L EUROPE
Archives
Publicité
Publicité