Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dernier Tango à Paris
9 juin 2006

J+1

On croyait savoir le groupe 1 peu relevé, on le découvre faiblard. Entre les plus mauvais allemands qu'il m'ait été donné de voir depuis longtemps (et malgré quelques belles individualités et des patates affolantes tirées des 30m -d'ailleurs j'ai le net pressentiment que cette coupe sera celle des shoots invraisemblables, merci ballons de merde), des costa-ricains aussi convaincants que des mouches dans un potage, des équatoriens et des polonais inspirés comme je le suis en ce moment, j'ai plus qu'à me libérer 2 soirées dans le mois ou je vais pouvoir faire d'autres choses. Aller bouffer des pâtes, baiser, danser le jerk, me promener au milieu de quelques tableaux christo-sm aux nocturnes du Louvre, me faire sucer par une inconnue ou que sais-je encore.

Dans les matchs de samedi, Y'a aussi Trinidad tobago contre Suède que je crois que je vais laisser tomber malgré le carton possible pour me concentrer sur un superbe Argentine-Cote d'Ivoire en soirée. L'angleterre elle, devra se défaire du paraguay ou rentrer chez elle rapidement, piteusement. De toutes les façons, c'est toujours comme ça avec elle sauf quand elle triche.

Publicité
Commentaires
P
Je suis absolument pour mettre Pupuce dans le coup, mais bizarement, elle reste silencieuse. Sans doute devrais-tu, enfin, publier ton corps à oulpé, mec. On a rien sans rien, aujourd'hui.
C
Bon, pupuce je m'en occupe, elle va pas faire sa bravache non plus.<br /> On est 4. On la commence cette putain d'orgie ou on attend d'être plus?
P
Je suis certain qu'on peut brancher notre mondiale klara sur le coup... S'Il me rappelle bien, tu insinuais une sorte de rapprochement, il n'y a pas bien longtemps... Raboulons, je m'occupe des en-cas... Ah, les femmes à têtes plates, tout de même...<br /> <br /> (non, aïe, pas sur la tête, Pupuce, non, pitié...)
C
Plutôt que de le dire, et de te faire fusiller du regard par une partie de l'assistance, la plus chiante et moins bandante en général, pendant que l'autre, la plus fréquentable, se pince les lèvres avec concupiscence à cette évocation...<br /> organise!
P
Moi, je dis qu'on peut à la fois regarder le match et se faire sucer...<br /> <br /> (putain, avec des sujets comme ça, tu vas faire exploser ton compteur...)
Archives
Publicité
Publicité