Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dernier Tango à Paris
22 juin 2006

Le style et les persistances mémorielles

18452726

On the way donwtown I stopped at a bar and had a couple of double Scotches. They didn't do me any good. All they did was make me think of Silver-wig, and I never saw her again.
The big sleep, Raymond Chandler.

Ca fait maintenant 8 ans d'explorations jour pour jour: stériles ou fécondes, selon ce qui reste à parcourir.

Publicité
Commentaires
C
Shoo> Ou ça peut nous mener tout ça! Comme quoi.. Smouick!<br /> ;-)<br /> Piotr>Ca a l'air bien ce machin dis donc<br /> Chris> Je savais que tu avais du goût! Je le savais!
C
Hum...je suis de l'avis du professeur de langue. Sur cette seule scène, l'intensité est palpable. Quelque chose se passe, c'est évident. Et malgré sa petite taille, Baccall parait dominer tous les hommes présents.<br /> <br /> Et puis le noir et blanc, c'est sacrément beau quand c'est filmé comme ça.
P
Avez-vous vu "le grand détournement" de Michel Hazanavicius ?
M
Oh là là, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue, je te fais confiance pour analyser mes manques et mes lacunes... Bilan de compétences et tout et tout.<br /> Bon. On va s'arrêter là parce que ça risque de partir en vrille.<br /> Tout ça à cause d'une prise de vue ratée d'un film pourri...<br /> ;-)
C
Tu parles des cours de langue, bien sûr.<br /> *Je savais que ma formule de politesse ferait son effet*
Archives
Publicité
Publicité