Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dernier Tango à Paris
25 août 2006

Les grasses

lesrondes



Mon retour n'étant pas annoncé avant le début de semaine prochaine, je poste ceci entre deux odyssées dans le grand air, la vie, la vraie.

Crédit photographique: L'incroyable Monsieur Spock, a.k.a Léonard Nimoy.

Publicité
Commentaires
P
Chris, touche pas à Botero! C'est rond, doux, chaud, sensuel et derrière se cache le tragique des petites famille bourgeoises et catholiques d'Amérique latine, toutes étriquées dans le conformisme puant de pays soumis à des régime politiques omnipotenst, jusque dans les comportements. C'est avec le sourire qu'il dépeint une sexualité désuette, on se croirait dans les années 50. <br /> <br /> Quant à son opportunisme, on en fait pas grand cas concernant Niki de Saint-Phalle.
C
Je ne sais pas quoi en penser de cette expo de Beauterreau. Je suis un brin soupçonneuse et parano, alors j'ai toujours des doutes quand à la pureté de la démarche d'un artiste quand elle me parait un brin "opportuniste"...Enfin je sais pas, vous en pensez quoi les zotres? Cass?
L
bien à toi, mon gros
P
...regarde dans quel état tu nous l'as mis, le Cassandre! Et moi qui essaie de préserver une image super glam sur mon blog, j'ai plus aucune crédibilité maintenant!<br /> ...<br /> ...<br /> <br /> Super! Je vais pouvoir vous raconter l'histoire de "Pupuce prend l'Eurostar"!!!(:-D)
C
C'est un m ou un n?<br /> *Pffuuu. Chaud.*
Archives
Publicité
Publicité