Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dernier Tango à Paris
13 novembre 2006

Que fait la police

La nouvelle approche matricielle ouvre la voie sur d'autres dimensions de la Vie, la faire intégrer par les corrections vibrationnelles afin de permettre d'être sur sa propre ortho-résonance, etc. ...
C'est quoi ce pataquès.
Mon rangement dominical n'est jamais vide de surprises. Hier, coincée entre les lettres de rappel d'une propriétaire pie-grièche dimension pathologique et les propositions de crédit explosives de différents organismes bancaires tous escrocs, je suis tombé sur cette invitation à une conférence sur la nouvelle approche matricielle.
Le programme est précis. Voyons.
- Les énergies rotationnelles
- Antagonisme créationnel
- L'eau, interface quantique entre l'énergie descendante et la sphère matière
- Structure hologrammique du langage.
Ils ont également prévu des séances de formation. Il est d'ailleurs honnetement mentionné que les modules sont progressifs et plus poussés à chaque stade de la formation afin d'intégrer les différentes notions à un niveau plus élevé. Mazette.
Les holomouvements: micro-mouvements stimulateurs des champs quantiques et de la conscience mésodermogène, la notion du double altéré, les anomalies vibrationnelles, la technique du pouls, etc.
Le secrétariat reste très discret sur les frais de participation et invite à joindre cette curieuse association par téléphone ou mail (ca serait pas une anomalie vibrationnelle le mail, des fois?).

A la lecture de ce délire, et tous fous rires arretés, je me pose quand même 3 questions:
- Ou est-ce que j'ai bien pu encore traîner pour figurer sur un listing pareil?
- A quel moment ça commence à faire mal l'ortho-résonance?
- Et si j'y allais, rien que pour les plus belles têtes de paumés qui m'aient jamais été donné de voir?

Publicité
Commentaires
A
Merci, Cassandre, me voilà rassurée ! <br /> Je vais pourvoir changer mon stylet et mes tablettes contre .... voyons voir, les yeux fermés, ce que ma main sortira de mon coffre à froufrous ....
C
Ton Vade-mecum est synthétique et parfait aa.<br /> Mon propos, si jamais j'en avais un et un seul, est de passer avec la légèreté nécessaire mais point exagérée sur les sujets qui m'intéressent, c'est-à-dire sur à peu-près tout, et surtout ne jamais m'enfermer dans une case, aucune.<br /> Et de toujours donner mon avis personnel et non-négociable de manière plus ou moins explicite, ouais.<br /> Je te rassure donc, ca va pas changer: ici, pas d'érotomanie racoleuse, de rebel attitude commerciale, de formatage industriel, d'embauche de negres pour chier du billet au kilomètre, de projet littéraire inconséquent, d'ambition balzacienne à travers le blog ou que sais-je encore, je resterai moi.<br /> Tout au pire vous donnerai-je quelques pistes sur mes sept autres vies mais guère plus.
A
Si je puis me permettre, je trouve que la grande qualité de ton blog c'est justement que tu livres une humeur sur des sujets divers et variés, Assouline le fait dans un domaine précis, toi tu circules d'un sujet à un autre tout en étant personnel sur la question, plutôt agréable la curiosité d'esprit(il m'a cependant semblé que c'est l' économique que tu argumentes le plus)... une sorte de journal généraliste, chercherais-tu autre chose ? <br /> <br /> Peut-être que la frontière devient ténue si tu livres ce qui pourrait apparaître comme du biographique, et dans ce cas il est toujours périlleux que le "public" ait accés à l'"intime". Sans compter que verser, pour pousser plus loin, dans le journal intime n'interesse pas le même public ... Un autre aspect serait que tu t'exerces à l'écriture érotique, autre projet ce me semble ..à voir, très difficile en réalité, beaucoup croyant le faire simplement parce qu'ils libèrent leur libido, voire leur érotomanie .. et sur la durée ces productions s'essoufflent, virent au mode d'emploi,à la démonstration mécanique ...<br /> <br /> Or donc, j'apprécie tes déambulations sur des sujets divers, même si je regrette, parfois, que ce choix, et c'est sa limite, ne permette pas de discussions très approndies justement dans la mesure où le propos ne peut que demeurer généraliste. Cela se fait sur les blogs qui déterminent un domaine (LR, etc ...) sans pour autant qu'on ait le sentiment de participer à un colloque, et c'est bien agréable, aussi.<br /> <br /> Ton blog est une bouffée d'oxygène .. longue vie à tes humeurs diverses, fussent-elles narratives de tes enthousiastes légèretés, explosives de colères, complices d'ironies ....<br /> <br /> (Il circule des enquêtes sur l'usage des blogs, le public concerné, la fréquence..etc, on dresse des profils .. bref, il y a toujours prudence à garder avec l'outil informatique mais je ne te crois pas naïf sur ce point ...)
C
Shoooshoo!!!<br /> Oui mais. Oui mais je ne raconte pas tout. <br /> Tu crois que je devrais?
S
Tiens, tiens, tu te fais un festin de desserts et de creme chantilly depuis quelques jours ? J'aime bien aussi.
Archives
Publicité
Publicité