Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dernier Tango à Paris
28 novembre 2006

Le joueur

Depuis toujours, je sautillais dans les rouges, bondissais comme un diablotin parmi le carmin, l'écarlate et le vermillon; là-haut, tourbillonnant ma tête dans des flèches sensuelles, je hélais onduleusement les complices de mes fièvres entraînantes.
Chaque soir, je gravissais des monts de n'importe où hors du monde pour y prier mes passions de me tirer hors mes habitudes; on me disait, Que c'est faux! Je répondais, Que c'est beau! Et d'une beauté que jamais vous ne déchiffrerez!

Tandis qu'ils retournaient se coucher dans leurs ruines incolores, j'allais ma route, méprisant l'étroitesse du champ de risques de ces doués de l'ennui. De ceux-là qui prétendaient à l'impossible immobilité du bonheur et ignoraient les simples et définitives explosions de la joie.

Publicité
Commentaires
P
Si tu savais comme je ne suis pas dermatomycosique.
C
Cheers mates
P
ô brother.
S
Impasse, perds et manque.
Archives
Publicité
Publicité