Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dernier Tango à Paris
4 janvier 2007

2007 sur une note inutile

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année.
Et que je vous le dise, j'ai peu hésité entre cette banalité consternante et un apophtegme à imprimer et à afficher dans l'instant tout près de votre moniteur ou de là où vous voulez d'ailleurs.
Pour dire que je vieillis autant que peut le faire un con parmi les cons.
Dimanche ça fera 36. Plouf!

Publicité
Commentaires
A
Il y a effectivement peu, Cassandre, de qualité, à voir et à lire, inutile de s'encombrer avec la médiocrité.<br /> <br /> Oui, Chris, "L'épreuve de force" très bon film d'action à mon goût où Clint transpose avec succés son expérience des westerns.<br /> J'aime en particulier les univers décalés entre road-movie "réalistes" et fiction débridée ... et j'aime bien les personnages un rien décadents, distance avec la pensée positiviste-épicière qui m'ennuie,<br /> s'il y avait, en plus, un brin de poésie dans tout cela, je serais comblée ...
C
Chris: Exact! Ca me revient. Mais pourquoi donc ai-je confondu. Peut-être parce que je n'aime pas google.<br /> <br /> Baby doll, excellentissime. Exact aussi.<br /> <br /> Piotr: On dira ce qu'on voudra. Il a craqué. <br /> Et je m'en tape pas tant que ça. <br /> Laissez-moi quelques causes à défendre encore, messieurs! <br /> Même si je suis encore capable d'apprécier l'art pour l'art, Dieu merci.<br /> Faut dire qu'il en resterait plus beaucoup des trucs à voir, à lire.
P
ai travaillé avec un (viel) assistant de Kazan<br /> ai bcp parlé avec lui de cette histoire mac carthy<br /> il y d'aussi vils mensonges au sujets de kazan qu'au sujet des mac carthystes, d'après lui<br /> mais je m'en tape, t'imagine même pas.
C
..c'est pas Pat Arquette. C'est Sondra Locke qui était sa compagne à l'époque. Et le film se serait pas "L'épreuve de force"? Une sorte de "Die hard" avant l'heure.<br /> <br /> Quéqu'un a vu le "Apocalypto" de Gibson? ça à l'air pas mal du tout.
A
le silence est-il parlant ?
Archives
Publicité
Publicité