Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dernier Tango à Paris
17 octobre 2005

Le monde comme il va

Débarassé de mes scories dominicales, j'attaque mon lundi avec sérieux et gravité et je m'enquiers des nouvelles du monde.

Florilège
Pour son premier tournoi professionnel, une jeune (16 ans et méga-bonnasse) prodige américaine du golf a été disqualifiée pour triche caractérisée et a dû rendre un chèque de 53 126 dollars.
L'OM gagne à domicile face au PSG, ce qui n'était pas arrivé depuis 2002. Le match a été insipide, comme ça avait été annoncé partout.
Shenzou VI réussit son atterrissage en Mongolie.
Etranglé par les dettes, un couple a décidé d'en finir; ou comment Emmanuel Cartier et sa femme Patricia ont pu ouvrir six comptes en banque, 21 lignes de crédit, 15 cartes magnétiques, près de 250 000 euros à rembourser avec un salaire d'ouvrier.
Des dizaines de milliers de noirs en colère ont défilé samedi à Wasington.
Malgré le tollé général des profs d'histoire et de toutes les personnes censées, la loi du role positif de la colonisation est maintenue. Et Douste Bla-Bla, également appellé non sans esprit "l'autre condorcet", court toujours.
Selon des observations récentes, une grande partie des femmes présenterait des signes de dysmorphophobie.
Dix ans après, on ne connait toujours pas les causes de la mort d'un magistrat parti se dorer à Djibouti. Secret défense.
En Kabartino-Balkarie ( si, je vous jure), le calme est revenu.
Un important général syrien se suicide à Damas.
Apple, la marque à la pomme ( jadis arc-en-ciel et croquée- je vous raconterai un autre jour l'étrange et désespérante évolution logotypique de la marque) quadruple ses bénéfices trimestriels. Et perd 10% en bourse.

Ca fait beaucoup tout ça pour un seul homme, un seul jour. Et encore j'ai rien pris. Une fraction insignifiante.
Je me déshabille et je retourne me coucher.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité