Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dernier Tango à Paris
14 novembre 2005

Money, Money

Un article du New York Times titré Optimisme à Wall Street pour les bonus et inopinément arrivé en mes globes mais que je vais essayer de vous retrouver, disait littéralement ceci:
Ca a été une excellente année, particulièrement à la lumière de la hausse des taux d'intérêt et du prix de l'énergie, de l'impact des ouragans et des événements géopolitiques tels que les attentats dans le métro de Londres.

Il y'a exactement 9 ans j'ai quitté le monde de la banque auquel me destinaient idéalement mes études, mes matérialistes de parents, mon goût du fric aussi, des beaux costards et des massages en Thailande. Il y'a des jours où j'ai l'impression de le payer quand même un peu, mais non non ça va.
J'aurais été mauvais.
Incapable de reconnaître une excellente année.

Publicité
Commentaires
B
Ou alors elle est vilaine et a peur de se faire doubler par ses copines dans sa quete de vicelarde. Tu sais ce qui te reste a faire pour faire sauter le verrou.
B
Je pense qu'elle a pas d'amies au net, Epsilon.<br /> Elle dit qu'elle en a plein, mais non. Pas une miette. Queud'. Sahel.<br /> Monde Cruel, comme dirait Patrick.
B
mais alors rien, a ce kel raconte.<br /> Encore que pour "phobophobe" je viens de capter. Mais ca reste nul quand meme.
B
Phoboquoi?
E
*c'est ça le catch*<br /> <br /> mes amies "au net" semblent être "phobophobes", et si je suis la seule à traîner encore ici<br /> c’est peut-être que je vous "pratique" depuis un an et que je me suis habituée...<br /> <br /> je vais avoir du mal pour mon morceau de choix: Zut!
Archives
Publicité
Publicité