Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dernier Tango à Paris
20 novembre 2005

"Disobedient, immoral, disorganised, neo-colonialist and dirty.", are the french

Puisque ça a un lien tout trouvé avec le post du dessous, que ça vous démange de me demander mon avis là-dessus et que l'on y va droit vu le légendaire courage des politiques en France, je vais vous dire d'un mot ce que je pense d'un référendum sur l'entrée de la Turquie en Europe:
Si l'on demandait leur avis aux anglais mais aussi aux électeurs allemands ou hollandais, croyez-vous qu'ils accepteraient une seule seconde que les français fassent partie de l'Europe?
Apparemment, non.
Quand je vous dis que ça part en chaussette..

Publicité
Commentaires
B
On ne peut déconstruire que ce que l'on aurait construit.<br /> Et ça marche avec l'illusion, oui.
B
Je crois que ca fait trop longtemps (60 ans, du jamais vu dans l'histoire du continent - bien sur je ne compte pas les autres tares d'ex-yougoslavie) que les pays europeens ne se sont pas faits la guerre. <br /> Fondamentalement, c'est le seul mode de communication possible avec ces mongoliens rosbifs et ces bourrins teutons. Et puis les pauvres et les paysans etant toujours en 1ere ligne en cas de conflit, ca reste le meilleur moyen d'eradiquer la lie. L'eugenisme qui s'ignore, telle est la solution.<br /> La construction europeenne n'est que poudre aux yeux.
Archives
Publicité
Publicité