Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dernier Tango à Paris
8 mai 2006

Le baiser du printemps

J'ai eu la tête pleine de vous aujourd'hui.
Les cotons du printemps sans doute, voltigeant sur les berges déroulées de Paname; ces cotons qui au final auront mis au grand air les jeunes accortes et les piquantes folâtres.
Peu de choses.
C'était à chaque fois vous que je trouvais dans chaque épi de charme aperçu, dans chaque pli molaire des robes à fleurs, légères, légères...
Des pensées de vos ardeurs ingénues et rosissantes je me suis nourri à l'envie, sans compter ni les minutes ni les froides amertumes de vos éloignements.
Et puis, l'inspiration battante, je suis allé trouver dans la brise du jour certains de vos sels subtils,
Et là-bas près d'un anneau, j'ai plissé et dispersé mes yeux dans les dessins de quelques nuages innocents et amusés.

Publicité
Commentaires
M
Il est des mots qu'il est heureux de savoir adressés à tous les vents tant ils sont mordant de plaisir à lire…
K
et ma robe légère ici<br /> <br /> http://world-wild-whore.hautetfort.com/album/concert_trashement_votre/burk_et_roberte.3.html<br /> <br /> promis , si quelqu'un arrive me saisir en photo( en vrai finalement c'est beaucoup plus facile) promis je ferais partager
K
klara aimant les chics types, mon antre sera votre maison, il y a de la place...<br /> appuyez sur le giron et tirez sur ma chevillette chera
P
Je viens de lire d'une traite "Cendre" De Tonino Guerra, illustré par Lorenzo Mattotti et voulais vous le dire, tout en le recommandant. Voilà, c'est tout, ou pas grand chose mais on y est, à l'heure de se dire: Olà chicas y chicos, bessitos grandes.
P
Ah ! Vous êtes blonde ! Moi aussi, enfin, tendance chatain, quoi... Merci pour tout, toi qui sais !
Archives
Publicité
Publicité