Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dernier Tango à Paris
18 mai 2006

Ces bulles de silence

Mon cher fournisseur d'accès ayant des sautes d'humeur procéduriales saugrenues et incompréhensibles d'un strict point de vue humain, j'en suis ces derniers jours à traquer tard dans la nuit des traces des signaux wi-fi qui se seraient accrochés généreusement dans le ciel de mon voisinage chiche et pingre d'un quinzième arrondissement plus con et petit-bourgeois que jamais.

Nulle panique pour autant. Je reviens très rapidement et en attendant vous embrasse sur la bouche, p'tites cochonnes et p'tits poulets dépravés chéris.

Publicité
Commentaires
C
Ton choix d'adjectifs me parle, l'hirsute. <br /> Dés lors que mes problèmes d'accès seront réglés, je me permettrai de venir pisser nerveusement sur les traces de votre collectif rebelle, je m'y engage. <br /> Atchao.
A
Lucie Ferraille m'a parlé de ton site. Ton écriture très belle et ton intelligence. N'hésite pas à découvrir notre collectif libre, énervé, extra-périph et fulgurant à souhait (lorsque l'esprit y est). <br /> Ravi de connaitre du talent.
P
A très vite, alors !
Archives
Publicité
Publicité