Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dernier Tango à Paris
15 février 2006

Nulle part

Troubles et vertiges. J'ai raté quelques jouissances de sommeils et j'ai du abandonner depuis un moment les champs de mes habituelles et anciennes colères:
Les nouvelles photos d'Abou-Ghraib? (J'ai remarqué qu'elles circulaient pas assez http://smh.com.au/ftimages/2006/02/15/1139890768716.html),
Chic on va encore se demander si les arabes sont tolérants.
Le désamiantage du Clémenceau? Et les autres alors.
Les voyous des pistes? Il voit partout des voyous l'autre. Dingue.
Les éructations poisseuses d'un BHL dans un torchon du soir? Cette engeance germanopratine finira par crever un jour. On crevera tous.
Tout ça. Tout. Tout ce bruit.
Non. Je veux dormir maintenant. Qu'on me foute un peu la paix avec les hoquets d'un monde qui est devenu ce que les crabes en ont fait. Un monde de thèses épaisses, un monde déraciné. Une annonce repetée de plages d'ossements;
je sais que chaque jour les réalités intimes du cerveau viennent me pousser dans la solitude muette et solidaire des rêves abimés.
Je vais dormir. Plein de sommeils à rattrapper.
Je dois dormir.
To sleep. Maybe, maybe to dream.

Publicité
Commentaires
B
Foutu monde de merde
B
Foutu monde de merde
P
Mais seraient-ils choqué par la mort ?<br /> Que nenni !<br /> <br /> Ils éduquent leurs enfants, des assassins en puissance, cultivant la frustration sexuelle.<br /> De belles bêtes, en somme.<br /> Bêtes de somme et de massacres.
B
Conneries, évidemment.<br /> Est-ce qu'on a déjà vu un enfant choqué par la bite d'éléphant de son paternel ou la chatte marécageuse de sa mère? Non<br /> On a juste décidé qu'il devrait être choqué par les autres nudités.
P
ne pas oublier de cacher les sexes, les enfants seraient choqués par cette infâme nudité.
Archives
Publicité
Publicité