Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dernier Tango à Paris
29 avril 2006

Du nouveau dans l'affaire Clearstream

hitsch_1

Des transferts occultes de plusieurs centaines millions de dollars transitent par la chambre de compensation luxembourgeoise Clearstream depuis toujours. Tout se passe bien et dans l'ordre des choses jusqu'à ce qu'en mai 2004 deux courriers soient adressés à la justice évoquant la part active que prennent nombre de crapules dans cette affaire et que la machine s'emballe.
Depuis, ma vie est un enfer.
Je fonce en cavale forcée, je cache, je nie. Rien n'y fait. Les témoignages qu'on me présente me confondent et je reste interdit devant les évidences. Plus que quelques heures à vivre avant qu'on me liquide et qu'on me retrouve en pages de faits divers. Putain de destin.
Alors je vous le dis.
Le corps beau c'est moi.
Je vous le dis pour que vous qui aujourd'hui comme tous les matins me lisez à haute voix, vous compreniez les successions de méprises chaque soir qu'une dame pâmoisante mais indélicate prononce mon nom.

Publicité
Commentaires
M
Désolée mais le décalage horaire m'handicape dans ce duel. Il est 15H11 ici et je suis sensée travailler.<br /> J'hésite entre deux armes : le fleuret ou le "gutten morgen", une arme très raffinée du Moyen Age.
C
Mais oui combat. <br /> Et vite, je vous prie! J'ai une foule grondissante à nourrir.
M
Alors ? Combat ou pas combat ?<br /> Ai-je le choix des armes ?
P
ahahaha!!! Petit voyou voyeur... foin de combat dans la boue, monsieur!
C
*Non, restez nues svp*
Archives
Publicité
Publicité