Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dernier Tango à Paris
25 avril 2006

Les mignonnes et les roses

Un sondage idiot consisterait à demander aux joueuses de tennis quelles couleurs elles voudraient voir sur les bâches de fond de cour.
Elles répondraient naturellement le rose (48%) devant le turquoise (34%) et le pourpre (18%).
C'est cette généreuse idée qu'ont eus la Fédération Internationale de Tennis et (surtout) son principal sponsor BNP Paribas qui vont habiller de rose la prochaine Fed Cup.

J'avais failli oublier que le tennis ça existait encore.

Publicité
Commentaires
P
Ah ! le Nasdaq Open...<br /> <br /> Ca me fait penser à "Championnat du monde de Couperose", ou "Les Internationaux du Grand Capital de Merde", tiens.<br /> <br /> Pourquoi je dis ça, moi ?
C
Completely right.<br /> I have one suggestion for their next marketing challenge: find another name for this boring movements they keep calling tennis.><br /> Besos
L
Stupid Idea, they should be worried with changing some of the rules rather than the colors.<br /> I actually AM a big fan of tennis and would like to see the replay put into effect like it was (with some limitations) at the Nasdaq open last month. Who cares about what color is in the background?? Well, apparently, BNP Paribas..
I
"Connaître votre avenir, <br /> résoudre votre problème, <br /> je peux vous y aider <br /> GRATUITEMENT"
P
raciste ! Oh et puis, je m'en tape, le tennis, j'y jouais, le regarder ne m'a jamais intéressé.<br /> <br /> (et je reclique sur ta bannière tiens ! non mais)
Archives
Publicité
Publicité