Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dernier Tango à Paris
22 décembre 2006

L'affaire à suivre

En mars prochain, Patrick Puy, éphémère et radical patron de Moulinex qui a réussi en 3 mois et 3 jours à virer 3700 salariés sera devant les tribunaux.
Et du bon côté de la barrière puisqu'il essayera d'obtenir du juge des prud'homme 176 000 Euros d'indemnités pour...son propre licenciement économique, arguant du fait qu'il était un salarié comme un autre.
Rappellons que ce salarié comme un autre aura touché 3 777 000 Francs de prime après 21 jours et 60 000 Euros par mois d'indemnité pour que Moulinex dépose enfin le bilan.
Bref, j'attends avec hâte la plaidoirie des talentueux avocats qui ne vont pas manquer de se succéder pour nous représenter, gravement et sans rire, dans quelle affreuse détresse les grands patrons vivent aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
C
Je ne vous ai pas parlé de John Schwarz. <br /> Un spécimen fort intéressant ma foi.<br /> Le Directeur Général de Business Objects ( société française et leader mondial des logiciels d'aide à la décision, ça s'appelle comme ça) s'est auto-rémunéré à hauteur de ...26 300 000 Euros pour l'année 2006.<br /> Je dis bravo.
C
Toute honte bue. J'aimerai qu'un jour leur cupidité les étouffe. :o/
A
les patrons sont des hommes pressés et malheureux... ce n'est pas facile de virer des gens, il faut bien qu'ils aient une compensation pour cette mauvaise conscience qu'ils traîneront toute leur vie... les pauvres...
J
Mes confuses.<br /> :-)
C
Il y a l'eau, le feu, le computer, Vivendi et la terre...<br /> <br /> Joul...<br /> faut pas.<br /> :-)
Archives
Publicité
Publicité